Publié le

Bonjour Maurice nous rejoint!

Il y a quelques semaines nous vous annoncions notre collaboration avec la superbe boutique Pipelettes et Galopins. Aujourd’hui, c’est Bonjour Maurice qui rejoint notre cercle vertueux pour faciliter la transmission des vêtements de qualité et encourager une consommation plus responsable de la mode pour les enfants.

Géraldine et Céline n’ont pas hésité un instant quand nous leur avons demandé de devenir point de dépôt mais aussi et surtout de permettre à nos vendeurs d’utiliser nos bons d’achats pour compléter le dressing de leurs kids chez Bonjour Maurice. Et ça c’est WAOUH! Car pouvoir habiller son enfant chez Bonjour Maurice c’est le must de la slow fashion.

Bonjour Maurice, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est une superbe marque belge de vêtements réversibles et éthiques 0-10 ans. Avec Bonjour Maurice, vos enfants « choisissent, grandissent et s’épanouissent ». Ils choisissent le sens dans lequel ils veulent porter leurs vêtements. Ils multiplient les looks sans faire déborder la garde-robe et la machine à laver. Ils ont sur eux des vêtements confectionnés dans des matières écologiques et pas loin de chez nous. Et cerise sur le gâteau, ils portent des pièces colorées et super originales !

« Nous sommes ravies de voir Bonjour Maurice nous rejoindre. Géraldine et Céline sont des acteurs incontournables de la mode éthique pour les enfants à Bruxelles et en Belgique. Pouvoir proposer à nos vendeurs de compléter le dressing seconde main de leurs enfants par leurs vêtements de super qualité nous enchante. Car, pour nous, consommer responsable la mode pour enfants, c’est bien sûr acheter seconde main mais c’est aussi habiller ses enfants avec des marques éco-responsables telles que Bonjour Maurice »

Concrètement?

Dorénavant, lorsque vous nous vendrez les vêtements que vos enfants ne portent plus, vous pourrez opter, si vous le souhaitez pour des bons d’achats à dépenser, sans limite dans le temps, dans la boutique ou sur le site de Bonjour Maurice.

Et le point de dépôt?

En devenant point de dépôt, Bonjour Maurice va dorénavant permettre aux travailleurs ou habitants ixellois de déposer pas loin de chez eux les vêtements de leurs enfants devenus trop petits. Chaque semaine, nous passerons les récupérer pour vous transmettre ensuite votre décompte et donner une seconde vie à vos petits trésors.

Plus d’infos