Le blog

Le blog de Marcel & Fifi

Tous les parents sont un jour confrontés à cette question: « Que vais-je faire des vêtements trop petits de mes enfants? » C’est pour vous aider que nous existons! Pourquoi vendre chez Marcel & Fifi? On vous résume tout ici!
Elles sont clientes, déposantes ou les 2. Elles partagent avec vous leur rapport à la mode enfantine, leur façon de la consommer et leur regard de la seconde main. Aujourd’hui, c’est Christine qui commence cette série.

On se présente?

Si vous avez suivi la petite histoire de Marcel & Fifi, vous savez que nous sommes un duo issu d’une belle rencontre. Une énergie débordante, une vision commune et des compétences complémentaires, depuis le duo est devenu une équipe de choc. On se présente?

Et après Marcel & Fifi?

Régulièrement un vélo cargo de chez Cyclup se gare devant chez nous et embarque les vêtements qui ne répondent pas à notre charte de qualité. Mais où donc partent ces vêtements et qui se cache derrière ce joli nom à consonance circulaire ?
Bonjour Maurice rejoint notre cercle vertueux pour faciliter la transmission des vêtements de qualité et encourager une consommation plus responsable de la mode pour les enfants.

Pipelettes et Galopins, notre premier partenaire

Ca y est c’est officiel! Pipelettes et Galopins devient notre premier point de dépôt mais aussi et surtout notre partenaire pour encourager une consommation de la mode pour enfants encore plus responsable.
Mais qui sont donc Marcel et Fifi ? Ces deux petits noms qui ont interpellé plus d’un d’entre vous. Cette semaine, cela fait 5 ans que Marcel et Fifi sont entrés dans nos vies. L’occasion de vous les présenter.